Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Jeudi 15 octobre 2009 à 23:56

OHMONDIEU... 

C'est la fin du monde. 

Il n'a jamais été très beau, mais il restait malgré tout de l'espoir (ou pas), la vie était quand même belle... 

Mais là...

TOKIO HOTEL REVIENT 

T________________T

*va se pendre*

Mais pourquoi tant de haine, pourquoi une coupe de cheveux si absurde (il est même pas jap) et surtout si moche... Pourquoi tant de fans hystériques pires que les fans de Marylin Manson (quoi que krkrkr x] ), pourquoi une musique si mauvaise (d'autant que j'suis sure que j'vais l'entendre à longueur de journée au boulot, en plus du dernier album de Muse, ... j'vais me suicider en avalant toute la monnaie de la caisse u.u)

J'avais cru comprendre ça puisque j'en ai d'jà vu passer à la caisse du boulot et j'me disais "mais pourquoi les gens achètent du Tokio Hotel, ils ont ressorti un album ou quoi" ... Oui ils ont récidivé.

Bref. Après cette introduction apocalyptique, passons à l'essentiel : Qui s'amuse avec le climat ? Parce que c'est pas drôle là, va falloir arrêter u.u
Nan mais sérieux, le premier gens qui vient me dire "mais non y'a pas de dérèglement climatiqueuh" j'le mange o.O
La semaine dernière il faisait 27°, aujourd'hui il a gelé dans plusieurs villes de France et j'ai failli mourir de froid parce qu'il faisait pas 15° avec en prime un vent de sibérie ... Mais WTF ?!
J'ai même pas de manteau ni de chaussures ouvertes chez moi alors un peu de pitié quoi ... J'veux de l'automne : ni trop chaud ni trop froid. Et dès que j'serais complètement installée et que j'aurais tout ce qu'il faut, là vous pourrez vous lâcher et jouer avec les nuages et le froid mais attendez que j'sois prête svp >.>"

Enfin bon à part ça la rentrée s'cool, mais j'suis toujours en train de courir partout !! Pas le temps de venir ici (ça c'est pas bien dramatique), pas le temps de voir ma grand mère, d'envoyer des romans à Loren (même si elle reste la première au courant quand j'étudie Gandalf en cours, soyons sérieux), de manger du pain perdu avec Vin's (sans son consentement bien sur), et autres choses existentielles.
Tout ça pour dire qu'un jour ce lieu (re)deviendra intéressant mais que ce sera pas demain ah ah x]
Re bref, je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille pionc
er.

Sur ce, Sayonara bye bye (et nan vous pouvez pas m'assommer ou me lapider en place publique, si vous êtes pas content fallait pas lire)


Mardi 13 octobre 2009 à 23:02

Bah voila c'est malin ça >O<
J'avais passé une super journée de la mort qui tue.
D'abord j'aime trop me lever alors que j'me suis couché tard et que j'suis crevée :  j'suis toute grognon, j'rale dans ma barbe (ahah j'avais écrit barde krkrkr), j'ai deux de tension ça m'fait trop rogoler (oui c'est mon coté schizophrène : d'un coté j'aime pas le matin, de l'autre j'trouve ça trop drôle de me voir ne pas aimer le matin).
Ensuite j'aime trop chez moi quand il fait nuit, surtout le matin quand y'a personne dans la rue et que c'est tout vide, froid, silencieux ... Ca a un charme fou de voir la rue la plus fréquentée de la ville vide (et encore plus quand en général elle est trop pleine pour que je dorme sereinement).
Bref.

Bon par contre je suis partie en retard mais ça c'était prévisible héhé. D'ailleurs j'étais dans le même tram que M.Chapeau (oui tout le monde sera ici surnommé pour ne pas me griller entre ceux dont j'connais les noms et les autres xD) alors j'étais contente et j'ai passé les deux premières heures de cours avec lui. Bon il dormait à moitié mais moi aussi donc pour les super discussions de la mort qui tue faudra repasser (et puis on était en cours accessoirement donc on suivait (ou pas) ce qui se passait).

Ensuite go au prochain cours et là j'tombe sur un gens perdu qui cherchait l'amphi (il est pas d'ici le pauvre : c'est M.Pau) alors du coup on a papoté et j'suis restée avec lui pendant le cours et le midi (où j'ai mangé du poulet/frite comme à chaque fois que j'vais au RU c'est horrible héhé). Et puis en allant en TD j'me suis incrustée dans la conversation des gens derrière moi (j'le fais tout le temps j'suis insupportable hin hin) et en fait y'en a un qu'était au même lycée que moi et qu'est le colloc d'un ancien pote de ce même lycée ! Donc on est parti dans une discussion "t'as eu M.Machin comme Prof?" "Ah ouais et Mme Truc", c'est trop cliché mais c'est la vie.

Et puis le prof de TD a décidé que "nan la rentrée c'est trop dur alors j'viens pas >O<" (j'extrapole joyeusement, ce n'est pas une citation officielle :P) donc M. Pau, M. Dulycée, l'autre qu'on appelera M. BacS parce qu'il est trop pratique dès qu'il faut connecter deux neurones pour utiliser des chiffres, et moi sommes allés boire un café ensemble et c'était nice parce que les vrais fans de Final Fantasy s'enflamment trop quand ils en parlent et là on était deux en l'occurrence !
Et puis j'ai croisé Elise alors on a papoté et on est trop géniales.

Ah oui après ça on a été en cours parce qu'il nous restait un TD à se farcir et là c'était le drame parce que la systémique ça rend les trucs simples compliqués alors j'm'arrache trop les cheveux u.u Avec ma logique A+C=B j'ai vraiment du mal x]
Mais bon si j'étais moins tordue j'serais moins funky n'est ce pas.

Enfin bon du coup c'était drôle et c'était une super journée de la mort qui tue, j'ai même eu le courage d'aller faire les courses en rentrant et la chance de passer à la caisse au moment où y'avait personne, et j'avais trop la pêche quoi.

Et là, j'rentre tranquillou, toute "lalala, la vie est belle", à la limite du bisounours quoi ! J'allume le pc en bonne geek que je suis et BAM un email de Kasabian qui annulent leur concert !!! Les cons >O<
Ils disent même pas pourquoi è____________é
Ils ont interêt à être en train de crever dans d'atroce souffrance (tout en s'en remettant par la suite bien évidemment, j'veux pas qu'ils meurent nan plus, faut pas déconner) parce que je leur pardonnerais jamais d'avoir fait ça. C'est de la véritable torture mentale !! Ca fait des années que j'veux les voir en concert, comme je veux voir les autres groupes que j'aime et là depuis juillet j'sais qu'ils vont faire une tournée et j'aime trop leur album donc j'voulais trop les voir et un jour, oh bonheur suprême : concert de Kasabian à Toulouse un dimanche !
Donc j'prends les billets et ça va faire maintenant presque trois mois que je les ai sous le nez presque tous les jours et que l'envie monte et que j'trepigne d'impatience parce que j'suis addict aux concerts et que j'ai tout prévu pour y aller et eux, ils osent débarquer comme ça, à peine deux semaine avant le jour J et ils me POURRISSENT ma journée en m'annonçant que "finalement nan" et sans même dire pourquoi !!!
Nan mais genre quoi. Du coup j'vais les manger. J'vais aller en Angleterre et aller les chercher par la peau du cou pour qu'ils fassent leur boulot >O< J'ai même acheté leurs CD (faut vraiment être des gros privilégiés de la vie pour que j'fasse ça moi qui suis une pirate convaincue)
Alors maintenant ils ramènent leurs culs à Toulouse dimanche et pas d'excuse !!
"Oui on viendra à Toulouse plus tard, le 23 février" : C'est un mardi bande de crétins >O< Il est évident que j'peux pas y aller, si j'pouvais me permettre d'aller voir des concerts à Toulouse le mardi j'aurais vu Placebo =.="
M'ennerve ça, j'ai l'impression que les groupes en ont rien à foutre de leur public ... Les mecs tant qu'ils remplissent la salle ils se posent pas de questions ... Ils pensent pas aux gens qui galère trop pour un concert et donc HOP il le déplace comme ça !

Bon bref moralité j'les déteste et j'suis dégoutée et j'vais m'pendre (oui j'ai dis ça hier aussi parce que j'avais rien à faire de ma soirée et j'suis toujours là, mais c'est parce que j'ressuscite j'y peux rien xD)

Pour la peine j'vais gouter le jus de framboise sur lequel j'ai craqué en faisant les courses parce que la framboise c'est la vie. Et j'fuck les Kasabian >O< Bande de métèques ...
J'vais me bourrer la gueule avec mon jus de framboise pour oublier tous mes groupes favoris qui me font des sales coups ...

((j'suis lamentable : je rogole à la pub de numéricable quand le chwal dit à l'autre qui a une calculette autour du coup "je vois qu'on peut compter sur vous" *tappe sur la calculette*))

Samedi 10 octobre 2009 à 0:06

Je stone devant mon pc en écoutant du Muse pour me rappeler à quel point ils étaient Grands.
Tout ça à cause de mon shouter vodka tagada qui me monte à la tête. Allez cul-sec ! Vive les frères et soeurs adoptifs j'vous le dis moi x]
Et tout ça à cause d'une foutue rééducation sinon j'serais déjà dans mon lit au lieu de me faire du mal en me scarifiant le cerveau à coup de bibliothèque Itunes >O<
Pour la peine j'vais dormir et ce avec la patate parce qu'avec l'alcool j'vais pas entendre le bruit de la rue donc ça va pas m'énerver et parce que j'ai passé une super bonne journée quoi ! J'ai limite envie de devenir sociable et philanthrope et d'être copain avec les ours !
Bon allez je fuis, New Born commence, j'me fais du mal xD


Vendredi 9 octobre 2009 à 12:00

Ca fait une éternité que j'ai pas eu de matin o.O
Oui parce qu'en fait je suis un loir. Alors qu'importe l'heure à laquelle je me couche, si je n'ai pas de raison de me lever, je reste au lit jusqu'à au moins 12h. Pas plus en général parce que je suis aussi une Mamie alors j'ai mes habitudes et j'aime regarder l'édition spéciale. Et puis j'ai faim au bout d'un moment aussi.
Du coup je n'ai pas de matin. 
Alors pas de contre-sens, ça m'arrive de me lever avant 12h évidemment. Mais soit j'vais bosser, soit j'vais en cours, soit j'vais à mes exams ou alors c'est pour réviser ou finir un dossier parce que je m'y suis encore prise au dernier moment et que j'serais jamais prête à temps. Du coup je n'ai pas de matin à moi.
Mais aujourd'hui, mon oncle qui lui est tout à fait humain et qui en plus a été militaire, aime le matin. Et vu qu'il vient sauver ma télé, je ne pouvais que me plier à son emploi du temps. Alors à 10h00 je me suis levée, à 10h30 il était là et vu qu'il y avait pas ce qu'il fallait, il est reparti avant 11h.
Bon certes, un matin qui commence à 11h00 c'est pas énorme mais du coup je ne sais pas quoi en faire.
Bizarre non? 
Je pourrais faire mon ménage, enlever mes autocollants avec de l'acétone, bouquiner, ranger mes photos dans mon album, battre Seymour, j'ai plein de trucs à faire. 
Mais j'me sens comme prise au dépourvue, alors j'arrive pas à bouger de mon canapé. Je crois que j'ai laissé ma tête sur mon oreiller. Je crois que je suis physiquement incapable de faire ma vie avant 12h x]
Du coup je traine sur le net et j'suis tombée sur un truc à la con, qui en période de procrastination me parait absolument génial.
Par contre moi je ne mets pas les affiches, comme
elle l'a fait (attention elle mange les enfants, ou au moins les portables des Paris Hilton miniatures mais je crois qu'elle a bien raison)
Alors c'est parti ! Une seule règle : un seul film doit être cité et un film ne peut être cité plusieurs fois ((j'ai changé quelques intitulés quand j'pouvais pas répondre :P)).

o Le film qui m'a traumatisée : Into the Wild (Sean Penn)

o Le film dont personne n'a parlé et pourtant : Pinkanchi (1&2 je ne connais pas le nom du réalisateur, c'est un film jap avec les Arashi)

o Le film dont tout le monde a parlé et pourtant : Reservoirs dogs (Quentin Tarantino)

o Le film :
Velvet Goldmine (Tood Haynes)

o Le film culte que je n'ai pas aimé : Les bronzés (Patrice Leconte)

o Le film que j'pourrais voir 100 fois :
Le seigneur des Anneaux (Peter Jackson)

o Le film qui me fais toujours autant rire : La quête du Graal (Monthy Python)

o Le film que je n'ai toujours pas compris : La montagne sacrée (Alejandro Jodorowsky)

o Le film que j'aime sans savoir pourquoi :
Grease (Randal Kleiser)

o Le film qui m'a perturbée pendant des jours : Je vais bien ne t'en fais pas (Philippe Lioret)


o Le film qui me fera toujours pleurer : Edward Scissorhands (Tim Burton)

o Le film dans lequel j'aurais voulu être : Pirates des Caraïbes (Gore Verbinski)

o Le film vraiment trop prenant :
Talented Mr Ripley (Anthony Minghella)

o Le film culte que j'kiffe trop : Fight Club (David Fincher)

o Le film culte que tout le monde a vu sauf moi : Star Wars

o Le film que je refuse de voir : Bienvenue chez les Ch'tis (Dany Boon)

o Le film qui me mets de bonne humeur : Garden State (Zach Braff)

o Le film qui m'a déçue : Le secret de Brokeback mountain (Ang Lee)

o Le film qui en jette visuellement : V for Vendetta (James Mc Teigue)

o Le film vu en dernier : Un monde parfait (Clint Eastwood)

Jeudi 8 octobre 2009 à 18:32

Le coté pratique de l'eau HYPER chaude c'est qu'il suffit d'ouvrir le robinet et d'attendre que l'eau chauffe pour se faire du café x] (oui budget étudiant + peu consommatrice de café chez moi = café soluble)

Bref.


J'suis allée à Casto cet aprem (au lieu de gentiment aller à ma fac préparer ma rentrée) et comme à chaque fois ça a réveillé en moi ce désir enfantin de construire une maison.
Il est évident que j'en suis techniquement incapable puisque je suis petite et frêle et que j'galere déjà à porter une boite de rangement en plastique (vide) jusqu'à chez moi (imaginez donc la tête que je fais face à un parpin), mais j'suis pas du genre raisonnable et rationnelle alors je ne peux m'empecher de tirer mes plans sur la comète et de m'improviser architecte dès que j'rentre dans un magasin adéquate.
En l'occurence Casto c'est trop cool parce que tu peux aller jusqu'à imaginer la couleur et la forme de tes interrupteurs (y'en a même en forme d'étoiles : c'est ce que j'veux hin hin).
Du coup j'suis completement insupportable la-dedans puisque j'ai une irrésistible envie de visiter tous les rayons du sol au plafond :D Bon à la limite Casto ça va puisque toute la partie quincaillerie, plomberie etc. m'interresse pas des masses :P M'enfin j'suis quand même du genre à essayer toutes les douches possibles et imaginables alors que je cherche une panière à linge et à passer par le rayon peinture quand je veux une plaque de contre plaqué ... 
Moralité : mon papa n'est pas content parce qu'il a quand même un boulot donc pas que ça à foutre. "Nan mais je sais que tu fais s'que tu veux à ton travail et que tu rentres jardiner au lieu d'aller sur les chantiers" *papa cherche à m'étrangler*.
AH AH AH bref.

Sinon, sachant ce que j'viens d'expliquer plus haut, j'cherche un volontaire pour m'accompagner à Ikea 0:) (ouais là bas c'est pire parce que c'est une secte et qu'ils m'ont eue : Loren, reviens du Japon, tu es la seule à essayer tous les lits du magasin avec moi !!)
Vous pouvez déposer vos CV et lettre de motivation, on vous rappelera (ou pas).

Re bref.

Encore une fois je parle pour ne rien dire AH AH  x] J'avais un but bien précis à la base mais bon j'dérive et divague et nous voilà là alors qu'on allait ici. De toute façon, en bon espace de procrastination, ce blog ne sert strictement à rien et n'a ni queue ni tête. C'est magnifique.
Bon c'est un peu comme ça aussi dans ma tête. D'ailleurs, en achetant une panière à linge en forme de canard cet après midi, je me suis dit que j'avais probablement le syndrome de Peter Pan. Là où ça cloche c'est que je suis aussi cynique et sarcastique jusqu'à l'os. Etonnant non ? x]

http://dream.catch.me.cowblog.fr/images/P1000969.jpg
Avouez quand même que c'est la panière à linge la plus cool de l'univers !


Anyway du coup avec tout ça j'ai mon plan de maison en tête : elle sera toute en bois, en verre, et en pierre, totalement écolo (système de récupération des eaux de pluies, éolienne et panneaux solaires sur le toit, isolation, et tout le tralala). Y'aura pas de vraies fermetures à l'interieur (vous savez, comme dans les maisons trop belle des spots leroy merlin avant le film du soir ? Y'a pas de porte nulle part, juste des murs par-ci par-là qui ne sont jamais complètement fermés), une cheminée, les interrupteurs en forme d'étoiles, un patio au centre avec un graaaand arbre (ouais parce qu'il y aura un étage mais en mezzanine) et un petit bassin pour ma tortue d'eau ... (ok mon patio n'est pas encore défini parce que j'hesite encore avec un jardin jap *O*), j'aurais le luminaire pissenlit de Ikea qu'est trop beau, ... Et puis elle sera pas carrée ou rectangulaire parce que c'est pas drole ça. Du coup elle aura des avancées, des reculées , avec des coins partout >O<. Y'aura aussi des recoins, mais pas trop cachés sinon j'me ferais peur toute seule si y'a une coupure d'électricité en m'imaginant quelqu'un caché dans ma maison é.è En tout cas, y'aura des petites parties de la maison sans fenêtre pour ne pas voir les éclairs quand il y a des l'orage u.u" Sinon j'mettrais des stores ou des volets =3
Et puis ce sera quelque part où il neige. Pas trop loin d'un point d'eau. Pas loin non plus d'une forêt ou d'un parc mais pas trop près non plus pour pas que ça réveille ma paranoïa héhé. Ce sera isolé, genre grand terrain dans une banlieue, mais pas trop loin de la ville parce que j'suis quand même citadine sur les bords et pas trop au milieu de nulle part parce que là encore ça me ferait flipper que mon premier voisin soit à 3km de chez moi x]
En fait pour résumer faudra que j'sois riche >.>"
Sigh

En attendant j'reste dans mon pitit appart cosy et j'ferais mieux de finir de l'installer au lieu de rêver à une hypothétique maison pour laquelle va falloir que j'bosse dur si j'veux vraiment avoir les moyens de la réaliser xD Parce que pour revenir au présent d'ici et maintenant : il me manque toujours des rideaux pour éviter le vis à vis avec la famille bizarre d'en face de chez moi Y.Y

((A part ça et totalement hors sujet, le jour où mon instinct naturel analysera correctement le temps qu'il fait, ma vie sera radicalement différente. J'arrêterais en effet d'être en mini jupe quand il pleut  et fait froid, et inversement de mettre mes gros pull les jours de canicules ... x] ))

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast