Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Mardi 20 juillet 2010 à 14:26

http://dream.catch.me.cowblog.fr/images/1fac085c93c911df8d097710ae343c2a.jpg

Ah ouais quand même ... Quand on sait que les dégats d'Erika et du Prestige se font encore sentir maintenant ... Et qu'on avait dit à l'époque du Prestige que c'était la pire catastrophe de ce genre ... Ca fait un peu mal quand même u.u

Par AnelOcK le Mardi 20 juillet 2010 à 18:44
ca craint grave... et dire que ca ne semble pas choquer les gens plus que ca... la coupe du monde et l'équipe de france est tellement plus importante que les barils de pétroles dans les eaux américaines.
Par Tonin-de-jardin le Mardi 20 juillet 2010 à 21:31
et machin truc qui ont pas l'air de trop s'empresser...
je sais pas, une situation de crise telle, ça aurait du être réglé en 2 semaines...
En effet, ça choque personne... moi la station la plus proche de chez moi c'est une BP, je n'y vais plus et préfère aller jusqu'à auchan...
Ca a choqué les gens au début... maintenant on en parle plus aux infos, alors tout le monde s'en fou.

Et puis c'est plut intéressant la mise en examen de Woert et de Ribery...
Par Dream.catch.me le Mercredi 21 juillet 2010 à 18:02
Merci les gens : j'avais l'impression d'être la seule folle à réaliser la catastrophe en cours u.u'
Tonin-de-jardin : le boycott comme tu fais, ça parait souvent très con à la plupart des gens, mais pour moi ça veut simplement dire suivre ses valeurs et même si certes, tu ne changeras pas la face du monde, c'est déjà bien. D'ailleurs si tout le monde faisait comme toi, ça changerait probablement la face du monde en fait x)
AnelOck : je suis bien d'accord, mais malheureusement c'est toujours le cas : une équipe de riche et célèbres footeux dans des affaires sordides est tellement plus spectaculaire que des côtes, des océans et toute une biodiversité mazoutée ...
Par MDFR le Vendredi 23 juillet 2010 à 0:36
Ah, économies, économies !
Une valve de securité c'est bien trop cher pour une compagnie petrolière qui brasse des millions de dollars, alors arrêtez d'accabler B.P, cette noble entreprise.

Par ailleurs, on notera que le pélican se cuit beaucoup mieux au barbecue une fois mazouté, ça c'est l'avis du gourmet
Par Dream.catch.me le Vendredi 23 juillet 2010 à 15:50
MDFR épouse moi xD
Par MDFR le Vendredi 17 septembre 2010 à 18:24
Mais que vois je ?
On me demande en mariage et je réagis avec un retard d'environ deux mois.
Je dois dire que cette requête est aussi sympathique que surprenante, mais c'est sans hésiter que j'accepte. Organisons la cérémonie le 25 décembre, rien de prévu ce jour là ?
Par Dream.catch.me le Samedi 18 septembre 2010 à 2:45
Il me semble qu'il se passe quelque chose chaque année à cette date là, mais n'ayant rien noté dans mon agende j'imagine que je suis libre.
Il ne reste plus qu'à envoyer les invitations.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/3020424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast