Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Lundi 19 octobre 2009 à 12:06

Les brouillons de Cowblog commencent à m'embeter mais je sais qu'à la minute ou j'vais enlever cette option je vais avoir un soucis et le regretter x] C'est ce qu'on appelle être maudite, malchanceuse etc. Mais bon ça met du piment dans la vie ah ah x]

Bon je viens aujourd'hui pour faire mon mea culpa. J'ai été très injuste avec Indochine puisque j'adore ce groupe depuis ... longtemps (ma maman aimait beaucoup, elle m'a contaminée) mais je disais toujours "bon ok j'adore Indochine, c'est kitsch, le chanteur chante souvent faux, ça n'a souvent aucun sens, donc techniquement je sais que c'est un peu nul, mais j'adore".
Aujourd'hui je tiens à le dire, JE SUIS  FAN D'INDOCHINE
Nan mais voilà, hier je les ai vu en concert et j'ai été trop blufée. Je m'attendais à ce que ce soit bien évidemment sinon j'y serais pas allée mais c'est mieux que ça !! C'était juste génial. Même si effectivement le chanteur ne chante pas toujours juste. Même si les images sur les écrans était parfois flippantes, c'était magnifique. Et j'ai jamais vu un public autant à fond o.O Les gens connaissaient TOUTES les chansons par coeur :D D'ailleurs parfois moi non (je ne connais pas toute la discographie à la base x]) alors j'étais trop triste xD
Et puis même en écoutant plus sérieusement les albums que j'connaissais pas trop dans le train, j'me suis rendue compte qu'en fait les paroles n'étaient pas toujours insensées, bien au contraire. J'ai même été bleuffée par des chansons qui sont vraiment belles ! En fait Indochine c'est naif, c'est souvent implicite, mais c'est loin d'être idiot (enfin pas toujours xD)
Et puis ils rocks trop alors c'est bon j'suis convaincue u.u
Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est que vraiment on ne voit que Nicolas Sirkis sur scène. Les autres ont pas vraiment de charisme. Sauf le petit guitariste tout excité qui était trop meugnon à sauter partout xD. Mais c'est vrai que même si le chanteur va vers les autres membres etc. il reste toujours au centre de l'attention (selon moi après p'tet que ma vision était biaisée parce qu'à la base c'est le seul que j'connaisse) et les autres accrochent pas vraiment le regard.
Mais bon.
Sinon on a oublié d'aller rayer leur voiture (enfin leur bus) parce qu'ils ont joué ni Pink Water ni Le grand secret :P
Nan mais ils ont chanté 2h30 voire 3h alors on  va pas se plaindre (surtout qu'ils sont pas tout jeune AH AH x] Je rogole hein *patapper*)
Bon, mangey !

Par Kernel le Samedi 14 novembre 2009 à 7:29
Écrire un tel article encensant Indochine 4 jours après un détruisant TH...

Enfin je xD quoi !!

=x
Par Dream.catch.me le Samedi 14 novembre 2009 à 13:02
*brule le Kernel au napalm*
Par seo consultant resume le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:56
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:37
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2920133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast