Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Lundi 28 septembre 2009 à 18:40

AH AH AH AH


En tant que véritable fan de Muse, je me dois de relayer ça : Par ici !
Parce que c'est entièrement vrai mais qu'en plus c'est marrant.
J'sais je l'ai d'jà dit ici mais vraiment... le dernier album de Muse est nul et je leur en veux trop pour ça. Parce qu'ils étaient mon groupe préféré, parce que y'a pas si longtemps que ça ils ont fait n'imp pendant une promo en Italie et que c'est pour ça que j'les aimais, parce qu'ils m'ont sortie du trou, parce que leur concert restera toujours gravé dans ma mémoire, parce que Plug in Baby me fait penser à Loren, j'veux danser la valse sur Blackout, j'écouterais toujours Shine quand il pleuvra, New Born sonnera toujours comme une délivrance après une dure journée, Aberlour et Jameson seront toujours mes références de whisky alors que j'en bois pas, j'saurais jamais garder le rythme sur starlight, space demantia me donnera toujours envie d'apprendre le piano, hysteria provoque vraiment l'hystérie en live, j'serais amoureuse sur Can't take my eyes off of you version Muse, et en colère après ma rupture sur Stockolm Syndrom , Time is running out restera une des meilleures chansons pour me reveiller, et j'en passe.. Sans rire ils seront toujours partout tout le temps et quoi qu'en dise les snobs des inrocks, les musiciens ayant fait le conservatoire jazz, les rabat joies, ou autres, ils ont fait d'la musique exceptionnelle à mes yeux, des chansons magnifiques, des albums qui me feront toujours vibrer et ils me manqueront sincèrement.
Maintenant, ils auraient splité, ils seraient morts, ils auraient admis avoir perdu l'inspiration et ce serait arrêté d'eux-mêmes, j'aurais juste fait l'hommage si dessus, j'aurais probablement écouté leur discographie en boucle pendant x temps parce que j'suis un peu maso sur les bords, je les aurais toujours respecté et ils seraient toujours le meilleur groupe du monde pour moi.
Seulement là, ils se sont vendus.
Et ça j'leur pardonnerais jamais.
J'entends déjà les gens qui vont me dire soit que Muse a toujours été un groupe "commercial" (j'deteste cette expression), soit ceux qui vont me dire que non ils explorent juste un nouveau style. Sachez les gens que votre avis j'm'en fous (premierement) et que Muse ont toujours eu une "âme", une identité bien propre et palpable dans les chansons, leurs musiques ont toujours été vivantes et à mon avis, la démarche était artistique et que ce n'est plus le cas.
Ce qui me gêne aujourd'hui, c'est même pas vraiment le fait que ce soit du Queen, c'est le fait que cet album soit vide, creux, sans "âme". Et c'est pour ça que j'dis qu'ils se sont vendus. Cet album il pue le "j'avais pas d'inspiration, j'ai repris des vieilles recettes j'les ai remixées et hop un album et avec ça j'vais me faire un max de fric et rester au top de la popularité".
En tout cas moi c'est s'que j'entends quand j'écoute l'album et s'pour ça que j'suis franchement énnervée aujourd'hui et que j'leur en veux trop  >O<
S'pour ça qu'aujourd'hui j'me sens comme trahie, comme s'ils m'avaient mis une grande claque dans la gueule ! (excusez le vocabulaire). Du coup j'les renie. J'persiste à adorer les albums précédents et à penser que Dom sera toujours le meilleurs Spiderman du monde mais j'veux plus entendre parler de ce groupe tel qu'il est aujourd'hui, et pour sur, j'dirais plus qu'ils sont mon groupe préféré parce qu'ils se sont détruits eux-mêmes et que je ne cautionne pas. Ils ont été géniaux, aujourd'hui ce sont les pires à mon sens.

Ouais certains diront que j'ai des réactions exagérées, mais je vis par la musique alors perdre mon groupe préféré n'est pas rien.

Et pour me consoler, j'vais me faire une cure de Franz Ferdinand qui eux pour le coup sont de plus en plus exceptionnels, et une cure de Placebo parce que leur dernier album est génial et que les Muse seraient trop vexé s'ils savaient xD (y'a une petite gueguerre entre les deux groupes, j'ai jamais trop compris pourquoi oO)

Sinon mon nez fait n'imp et ça fait mal et j'peux plus respirer, c'est problématique n'est ce pas x]

Lundi 28 septembre 2009 à 13:31

C'est quoi ce délire avec Roman Polanski oO
Le mec vient d'être arreté, accusé d'avoir commis un acte de pédophilie sur une gamine de 13ans dans les années 70 et c'est vraiment n'importe quoi !
Déjà d'un : Mais pourquoi l'arreter que maintenant alors qu'il va régulièrement en Suisse sans être inquieté ? Ils auraient du l'arreter bien plus tôt !
De deux : Mais pourquoi faire les malins et l'arreter maintenant alors que la prescription est dépassée et que du coup il pourra pas être condamné (d'ailleurs j'comprendrais jamais les prescriptions : le crime ne s'efface pas avec le temps et les coupables doivent être condamnés !)
Et enfin : mais c'est  quoi ce soutien de la part de tout le monde du cinéma O_O Et de la France !! Le mec il est pédophile quoi  !! Qu'il soit un bon réalisateur blabla ok mais quand même ça lui apporte absolument pas l'immunité et c'est absolument pas une raison pour le défendre !! La gamine de 13 ans vous croyez que ça change quelque chose pour elle que le mec soit un bon réalisateur ?! Ca veut dire quoi ça ? T'es un artiste reconnu alors tu peux faire ce que tu veux ? Allez lui dire à la nana qui a été violé quand elle était gamine qu'on s'en fout parce que le mec est connu et reconnu !!
Mais n'importe quoi ! Même le ministre de la culture le défend O.o Mais what the fuck (si j'peux me permettre x]) ?! Ca veut dire quoi ça !! Sans rire y'a que moi qui trouve pas ça normal qu'un mec viole une gamine de 13 ans et soit soutenu par tout le monde ?!
Ce mec doit être condamné et tout le monde devrait être choqué et ne pas le soutenir !! Et on s'en fout de son enfance difficile, de l'histoire de Manson etc. Ce serait n'importe qui d'autre il se serait fait lapider en place publique quoi !!
Ce mec il mériterait d'aller en taule et c'est tout. Pas d'excuse. Et franchement tous les mecs qui le soutiennent, ce serait leur propre gamine ils auraient la même opinion ?! Ils devraient avoir honte u.u Et aujourd'hui encore j'ai honte de mon pays où les dirigeants défendent des pédophiles.

Dimanche 27 septembre 2009 à 18:57

J'l'ai eu le job !!!

Comme quoi, faut jamais m'écouter. J'suis defaitiste dans la vie, faut pas me faire confiance (j'suis aussi optimiste bizarrement : j'suis un paradoxe ambulant à bien des égards). Nan mais voilà, alors que j'y croyais plus, que je l'attendais plus, et que j'y pensais même plus, mon téléphone sonne. J'ai même failli louper l'appel parce que j'faisais la vaisselle alors j'entendais rien, c'est mon frere qui m'a prevenu (utile parfois ce garçon). Et là, je suis machin de Virgin, j'peux vous proposer soit un CDI de 10h ou un CDD de 20h mais sur un mois, ça vous dit?" Bah évidemment que ça me dit ^O^ J'ai pris le CDI bien sur. Donc j'commence mercredi et j'suis trop heureuse !!


<(^o^)<                     >(^o^)>                    ^(^o^)^                  <(^o^)<                   >(^o^)>

Sinon j'ai très mal au bras, on se demande bien pourquoi x] Nan pas que j'me sois joyeusement ramassé hier mais presque (re AH AH AH mais u.u" cette fois). Ca fait que trois fois que j'm'étale joyeusement en public ;P

 
Bref.

Samedi 26 septembre 2009 à 19:31

Parce qu'il veut ma version des faits, ok. Allons-y :
Tout d'abord, musique...raaaah oO Y'a pas sur deezer u.u" Bon bah tant pis, z'avez qu'à chanter. Le titre c'est Go west, Village people x]

Aujourd'hui, journée misanthrope. Il est infréquentable, je suis insupportable et on deteste le monde entier.
Et ça donne ça : Mezzo di pasta de la rue j'saispasquoi il est mieux mais c'est l'arnaque (les cups sont plus petites mais au même prix quoi !!), le miroir d'eau c'est beau, je vais mourir en chutant, tu as le syndrome du bouc-émissaire et tu aimes ça (d'ailleurs t'as lu le Pennac que j't'ai filé ? Ca va te plaire ;P), on est pas allé chez Mémé non plus, nan j'peux pas courir tarlouze, les émos ne se reproduisent qu'entre eux et les mariages ça pux, tu es mon crabe préféré (et le meilleur que j'ai rencontré), on ne saura jamais si le mec s'est suicidé à la fin de l'album, togetheeeeer *pointe les doigts vers toi*, go weeeest (nan mais l'ouest tu peux pas le faire des deux cotés!!), on ne sera jamais alcoliques parce que le film il calme, naaan on y va à pieds, il nous faut un thème ... bah west costeuh *photo* ... lapin ? *photo*, on fait une chorégraphie ? *film* personne n'a rien vu ;)

Voilà quoi.

Et j'apporte une preuve matérielle :

http://dream.catch.me.cowblog.fr/images/Poselapins.jpg(pose lapins, mais vin's est plus doué que moi :D)

Moralité les enfants, si vous nous voyez dans la rue, changer de trottoir x]

***
 
"Tu veux que j'te raconte une blague ? Non c'est bon * se tire *" AH AH Bref.

***

Sinon pour être plus sérieuse, le film qu'on est allé voir c'est "le dernier pour la route" et j'ai qu'une chose à dire : ça calme. Je ne suis pas alcolique,  loin de là d'ailleurs, mais quand même. J'pense qu'on devrait montrer ça à tous les p'tits cons qui commencent à se détruire en se bourrant la gueule dès la sixième. Et Mélanie Thierry est vraiment une bonne actrice, c'est dommage qu'elle soit pas plus souvent à l'affiche de films intéressants.
Là, le film est dur mais en même temps très humain. Il juge pas, ne se veut pas moralisateur, n'est pas non plus noir, au contraire, c'est plutot la sortie du trou que la descente aux enfers. En fait, ce sont tous les flash-backs des pires moments d'alcolismes de  Hervé et le personnage de Magalie, qui est l'incarnation de l'auto-destruction, qui font vraiment réfléchir à l'alcolisme, ses conséquences, etc. Le reste ça parle plus d'humanité. On voit les faiblesses des gens, leurs peurs, leurs erreurs qu'ils essayaient de fuir à travers l'alcool, et la solidarité qui règne dans ce groupe hétéroclite où ils cherchent tous à s'en sortir. J'trouve que c'est ça l'essentiel du film. C'est un film sur l'humanité. C'est simple mais beau. Et François Cluzet est excellent mais ça, c'est comme si j'disais que la Terre est ronde : on le sait d'jà.

Vendredi 25 septembre 2009 à 17:28

Je pense que je me suis grillée u.u
Ma manie de me faire des gros films puis de les prendre pour la réalité me perdra x]

Petite histoire :

Samedi, j'ai eu un entretien d'embauche à Virgin pour un job étudiant là-bas.
Le gens, très gentil, m'assure qu'il m'appellera quelle que soit la réponse et ce, soit mercredi, soit jeudi. Du coup, moi, dans ma petit tête fumante, dès mercredi j'étais au aguets. Et n'ayant pas de réponse, je me suis persuadée que ça voulait dire non....
Tout de même un peu raisonnable, je me suis dit qu'il fallait au moins attendre jeudi pour faire des pronostiques... Jeudi, toujours pas de réponse. Du coup, tout était clair, ça voulait dire non. Après tout, si c'était oui, il m'aurait tout de suite appelée pour que je commence le plus tôt possible non ?
C'est donc dans cet état d'esprit qu'aujourd'hui, je me décide à aller directement au Virgin pour demander ce qu'il en était. Après tout ça pouvait même jouer en ma faveur : en voyant que j'étais prête à me déplacer pour avoir une réponse, il pouvait se dire que j'étais vraiment sérieuse et motivée et éventuellement changer d'avis (oui parce que dans ma tête, il avait déjà pris sa décision).
Alors voilà, j'y vais, je me présente à l'accueil et explique ma situation... et on m'apprend que le gens qui m'a reçu est en fait malade depuis lundi et ne revient que demain u.U
Donc maintenant, en prenant du recul, je me dis qu'il va penser que j'suis oppressante, une espèce de folle psychopathe
prête à lui sauter dessus à la moindre occasion, il va avoir peur et il va pas m'prendre .. Et voilà, j'me suis grillée (oui bon ok j'exagère dans ma description de son sentiment, mais j'suis quand même pas certaine que ça joue en ma faveur >.>")


Un jour j'deviendrais raisonnable en tout point et ma vie sera radicalement plus facile ahah x]
Mais ça n'arrivera pas parce que ce serait pas drôle :P
Bref.

Sinon le tabouret n'a rien à voir dans l'histoire, j'trouvais juste que ça sonnait bien et j'suis anti-titres :D

Et hop petite photo, parce que j'ai pas encore mis les miennes sur le pc, que de toute façon ayant cassé mon disque dur externe j'ai tout perdu (é.è), donc j'ai que les photos prises depuis juillet et ça représente pas grand chose, donc j'pique à des photographes pros (tant qu'à faire x] ). J'tiens tout de même à signaler que j'ai trouvé la photo chez quelqu'un d'ici : Lady.dylan (
lady.dylan.cowblog.fr) et que son blog est formidable (si tu passes par ici, sache que ça ne te fera pas beaucoup de pub étant donné le peu de passage chez moi ahah x] ).

http://dream.catch.me.cowblog.fr/images/timwalker2.jpg
Et le photographe c'est Tim Walker au passage :D (Et pour les photos en rapport avec l'article faudra encore attendre xD Faisons par étape :P)


Ah oui et j'aurais aimé mettre tout ceci sous fond de Noir désir puisque j'ai replongé cet aprem mais je ne sais toujours pas le faire alors si vous voulez c'est par là :
http://www.deezer.com/listen-1581667. (c'est une spéciale pour toi Vin's ;P). Un jour j'apprendrais même à faire des jolis liens n.n

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast