Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Jeudi 17 juin 2010 à 16:12


Bon bah j'me fais envahir de pub et j'peux pas exporter mon blog alors pour la peine je pose mon cul entre deux chaises x)
Du coup la suite est par ici :
Dream.catch.me chez Blogspot
Comme ça en plus si ça ne me plait pas finalement bah j'pourrais toujours revenir *se ballade*



Par maud96 le Mardi 21 septembre 2010 à 14:52
Si tu utilises comme "browser" internet le Firefox de Mozilla, et si tu y ajoutes en modules complémentaires le module Adblock +, je t'assure que tu n'as pas de pubs...
Adblock + fonctionne aussi avec Google Chrome.
Il suffit de le paramétrer correctement.
Par Dream.catch.me le Mardi 21 septembre 2010 à 16:27
tiens faudra que j'me penche sur la question =) Merci du conseil! T'façon des lubies du genre "je déménage" j'en ai assez souvent en fait et ce ne sont généralement que des lubies x) La preuve, j'avais complètement oublié mon blogspot XD *grosse boulet*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/3009265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast