Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Vendredi 9 octobre 2009 à 12:00

Ca fait une éternité que j'ai pas eu de matin o.O
Oui parce qu'en fait je suis un loir. Alors qu'importe l'heure à laquelle je me couche, si je n'ai pas de raison de me lever, je reste au lit jusqu'à au moins 12h. Pas plus en général parce que je suis aussi une Mamie alors j'ai mes habitudes et j'aime regarder l'édition spéciale. Et puis j'ai faim au bout d'un moment aussi.
Du coup je n'ai pas de matin. 
Alors pas de contre-sens, ça m'arrive de me lever avant 12h évidemment. Mais soit j'vais bosser, soit j'vais en cours, soit j'vais à mes exams ou alors c'est pour réviser ou finir un dossier parce que je m'y suis encore prise au dernier moment et que j'serais jamais prête à temps. Du coup je n'ai pas de matin à moi.
Mais aujourd'hui, mon oncle qui lui est tout à fait humain et qui en plus a été militaire, aime le matin. Et vu qu'il vient sauver ma télé, je ne pouvais que me plier à son emploi du temps. Alors à 10h00 je me suis levée, à 10h30 il était là et vu qu'il y avait pas ce qu'il fallait, il est reparti avant 11h.
Bon certes, un matin qui commence à 11h00 c'est pas énorme mais du coup je ne sais pas quoi en faire.
Bizarre non? 
Je pourrais faire mon ménage, enlever mes autocollants avec de l'acétone, bouquiner, ranger mes photos dans mon album, battre Seymour, j'ai plein de trucs à faire. 
Mais j'me sens comme prise au dépourvue, alors j'arrive pas à bouger de mon canapé. Je crois que j'ai laissé ma tête sur mon oreiller. Je crois que je suis physiquement incapable de faire ma vie avant 12h x]
Du coup je traine sur le net et j'suis tombée sur un truc à la con, qui en période de procrastination me parait absolument génial.
Par contre moi je ne mets pas les affiches, comme
elle l'a fait (attention elle mange les enfants, ou au moins les portables des Paris Hilton miniatures mais je crois qu'elle a bien raison)
Alors c'est parti ! Une seule règle : un seul film doit être cité et un film ne peut être cité plusieurs fois ((j'ai changé quelques intitulés quand j'pouvais pas répondre :P)).

o Le film qui m'a traumatisée : Into the Wild (Sean Penn)

o Le film dont personne n'a parlé et pourtant : Pinkanchi (1&2 je ne connais pas le nom du réalisateur, c'est un film jap avec les Arashi)

o Le film dont tout le monde a parlé et pourtant : Reservoirs dogs (Quentin Tarantino)

o Le film :
Velvet Goldmine (Tood Haynes)

o Le film culte que je n'ai pas aimé : Les bronzés (Patrice Leconte)

o Le film que j'pourrais voir 100 fois :
Le seigneur des Anneaux (Peter Jackson)

o Le film qui me fais toujours autant rire : La quête du Graal (Monthy Python)

o Le film que je n'ai toujours pas compris : La montagne sacrée (Alejandro Jodorowsky)

o Le film que j'aime sans savoir pourquoi :
Grease (Randal Kleiser)

o Le film qui m'a perturbée pendant des jours : Je vais bien ne t'en fais pas (Philippe Lioret)


o Le film qui me fera toujours pleurer : Edward Scissorhands (Tim Burton)

o Le film dans lequel j'aurais voulu être : Pirates des Caraïbes (Gore Verbinski)

o Le film vraiment trop prenant :
Talented Mr Ripley (Anthony Minghella)

o Le film culte que j'kiffe trop : Fight Club (David Fincher)

o Le film culte que tout le monde a vu sauf moi : Star Wars

o Le film que je refuse de voir : Bienvenue chez les Ch'tis (Dany Boon)

o Le film qui me mets de bonne humeur : Garden State (Zach Braff)

o Le film qui m'a déçue : Le secret de Brokeback mountain (Ang Lee)

o Le film qui en jette visuellement : V for Vendetta (James Mc Teigue)

o Le film vu en dernier : Un monde parfait (Clint Eastwood)

Par arielle le Vendredi 9 octobre 2009 à 20:18
Into the wild t'as traumatisé??? Pourquoi ? c'est une merveille ce film ! A moins que ce soit la fin?
Par contre je plussoie Garden State et Sacré Graal ! Et faut vraiment que je vois Velvet Goldmine un jour quand même
Par Dream.catch.me le Vendredi 9 octobre 2009 à 23:43
Nan justement Into the wild m'a traumatisée parce que ce film est magnifique (j'ai jamais autant pleuré pour un film) mais surtout parce que c'est ce que je reve de faire mais que je n'en serais jamais capable alors grosse remise en question etc. Et ajd encore ça revient souvent me hanter :P Et effectivement je te conseille trop mais trop Velvet Goldmine (j'ai plongé dans le glam rock avec)
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:22
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:27
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2915928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast