Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Vendredi 4 décembre 2009 à 18:54

Karine dit :
 quand j'aurais loupé ma vie mais que tu seras riche et que je vivrais à tes crochets, j'pourrais hiberner dis ?
[ K ] . dit :
 Ouiiii 
[ K ] . dit :
 Sauf quand je voudrais boire un chocolat chaud
Karine dit :
 ok n.n
 ça me va

Cooleuh. Comme quoi rien n'est perdu, et ce même si j'procrastine sec au lieu de faire mon dossier d'aménagement qui était pour aujourd'hui (et non pas vendredi prochain, la bonne blague !) avec ma fièvre et ma toux pour m'accompagner !
M'enfin bon soyons fous, imaginons que le prof accepte un délai (fort possible parce qu'il est cool) et que j'rox sa môman sur le dossier puis tous les autres exams de la semaine prochaine (moins évident), j'pourrais peut être réussir ma vie ^O^/

C'est p'tet une meilleure idée de vivre aux crochets de Loren x) J'me construirais un nid formé de couvertures, oreillers, coussins, plaids etc. dans son grenier et elle viendra me voir quand elle voudra un chocolat chaud ou un câlin.
.. *est encore moins motivée à bosser*

Lundi 23 novembre 2009 à 14:00

Je vois la polémique que soulève les propos de Pierre Berger à propos du Téléthon et j'avoue que je ne comprends pas o.o
Il a entierement raison le p'tit :O
Déjà avec ses propos on a mis sur le devant de la scène la concurrence qui existe entre les différentes associations et causes pour lesquels on fait appel aux dons et ça me parait salutaire. D'ailleurs j'ai appris aujourd'hui que le téléthon engrange dix fois plus de dons que le sidaction et à partir de là j'avoue que l'idée d'une mutualisation des causes ne me parait pas stupide.
En effet, Thierry Lermite invité sur France 2 pour défendre le téléthon (il en est parain et France 2 est la chaine qui le diffuse) nous dit "mais attendez, le téléthon s'occupe de maladie touchant 5% des français, 3 millions de personne" avec son air effaré.
Heu juste pour mémoire comme ça ... le sida ça touche combien de personne ? Nan parce que c'est vrai qu'en France ça représente peut etre moins que les maladies génétiques, mais dans le monde ? Un peu ethnocentré de le Thierry Lermite quand même x)
Enfin bref en se disant qu'on est cynique ou réaliste et que bon on peut pas non plus sauver le monde, concentrons nous sur la France, il est vrai que le téléthon rapporte énormément d'argent et que du coup, vu que les principaux donateurs sont les gens les moins riches, bah y'a plus de sous pour le reste et effectivement ça pue. Donc arretons d'assassiner Pierre Berger, il a complètement raison >O<

Samedi 21 novembre 2009 à 20:39

J'ai un souvenir qui m'est remonté : Lors de mon premier contact social (c'est à dire premier jour d'école maternelle) le premier truc qui s'est passé... c'est un mec qui m'a mordu le nez à m'en faire pisser le sang et moi qui me suis mise à brailler x)
Ca laisse songeur xD
Après on se demande pourquoi j'suis misanthrope hin hin.

Jeudi 12 novembre 2009 à 16:49

J'aime pas le matin, j'aime pas les gros relous, j'aime pas les machines qui foirent, j'aime pas les mecs de la sécurité qui te draguent trop pendant ta pause alors que tu veux être tranquille, j'aime pas les bouzeux, j'aime pas les gens qui te prennent pour un bouc émissaire sous pretexte que t'es le dernier maillon de la chaine, j'aime pas les gens louches, j'aime pas les pervers qu'achètent des mangas avec des écolières à moitié a poil et qui te font des grands sourire à la caisse, j'aime  pas les gens qui me reconnaissent et me tappe la discut' alors que j'sais pas qui ils sont, j'aime pas koolshen, j'aime pas shakira, j'aime pas le dernier album de Muse et encore moins que les gens le trouve "magnifique!" et me demande mon avis alors que j'peux pas dire "c'est d'la merde en puissance",   j'aime pas qu'on m'embête pile quand c'est une chanson que j'aime dans le magasin alors qu'il y avait personne depuis 30min, j'aime pas les clodos qui m'agressent pour manger alors que j'viens de galérer toute la matinée au boulot et que j'ai moi même le ventre vide (t'as qu'à bosser connard), j'aime pas voir passer mon tram sous mon nez alors que j'suis mega en retard et en plus devoir attendre 10min à un arret sans raison, j'aime pas être compressée comme une sardine, j'aime pas passer deux heures complètement useless, j'aime pas Charlotte, j'aime pas les gothiques hardos qui sont trop des rebelleuh mais qui en fait sont juste moches et n'auraient aucune chance de se reproduire autrement, j'aime pas les filles qui gloussent et encore moins quand ce sont justement des gothiques censée être trop dark (au moins quand t'es "trop dark tu voieuh" bah tu fais chier personne), j'aime pas les gens qui jettent leur clope juste avant de monter dans le tram et qui du coup puent la mort, j'aime pas les cacailles qui écoutent leur musique comme s'ils étaient tous seuls et qui sont en plus trop cons et se la ramènent quand la conductrice leur dit de l'éteindre, j'aime pas les gitans qui font de la mendicité organisée avec leurs gosses, j'aime pas la vaisselle qui s'entasse dans mon évier depuis deux jours et qui m'attends toujours alors que j'suis crevée (à quand le retour de l'esclavagisme ? x]).

...

Maintenant ça va mieux u.u

Moralité de l'histoire : j'aurais jamais du sortir de mon lit >O<"

Mercredi 11 novembre 2009 à 16:27

Absurde c'est le mot. En fait y'en aurait un autre qui qualifierait la situation : intolérant. J'parle ici de l'interdiction de l'homoparentalité.
Ils parlent
ici du sujet avec l'histoire de cette femme donc, qui voulait adopter un enfant mais ne le pouvait pas en tant que couple homosexuel.
Et là j'me dis : pourquoi serait-ce possible qu'un célibataire adopte un gosse et pas un couple gay (j'utilise ce mot pour tout le monde : hommes et femmes) ? Si l'argument avancé est la construction de l'enfant qui a besoin d'un homme et d'une femme comme parents blabla, pourquoi quelqu'un qui est seul peut adopter ? C'est complètement absurde.
Du coup j'ai un autre mot qui me vient à l'esprit : hypocrisie.
Les gens disent toujours qu'ils pensent uniquement au bien être de l'enfant et qu'il leur parait nécessaire d'avoir une famille composé d'un père et d'une mère blabla mais en fait c'est juste qu'ils sont carrément homophobe u.u J'entends beaucoup de gens dire des absurdités du style "si le gosse est élevé par un couple gay il va forcement devenir gay" o.O Et franchement, je suis certaine que c'est le véritable argument qui se cache derrière tout ça. Hypocrisie et intolérance donc.
D'ailleurs dans le monde dans lequel on vit, dire qu'un gosse doit avoir un père et une mère pour sa construction est complètement dépassé : entre les familles divorcés, monoparentales, recomposées etc. j'vois pas comment on peut encore s'accrocher à cette vieille conception des choses x]
J'en parlais un jour avec mon père parce qu'à la base il était plutôt contre l'adoption par un couple gay, justement parce qu'il  se dit qu'un enfant doit avoir un père et une mère, et quand je lui ai signalé que dans ce cas la monoparentalité était une aberration, il a réfléchi et peut être aussi il s'est basé sur notre propre famille qui est aujourd'hui recomposé et a révisé son jugement en disant qu'en effet, si la monoparentalité était possible, l'homoparentalité devrait l'être aussi.
Du coup j'ai envie de dire .. on a "évolué", la société a changé, les mentalités suivent MAIS ... pas sur l'homoparentalité (ou l'homosexualité en général puisqu'en fait il est là le problème).
Bah bravo.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast