Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Dimanche 27 septembre 2009 à 18:57

J'l'ai eu le job !!!

Comme quoi, faut jamais m'écouter. J'suis defaitiste dans la vie, faut pas me faire confiance (j'suis aussi optimiste bizarrement : j'suis un paradoxe ambulant à bien des égards). Nan mais voilà, alors que j'y croyais plus, que je l'attendais plus, et que j'y pensais même plus, mon téléphone sonne. J'ai même failli louper l'appel parce que j'faisais la vaisselle alors j'entendais rien, c'est mon frere qui m'a prevenu (utile parfois ce garçon). Et là, je suis machin de Virgin, j'peux vous proposer soit un CDI de 10h ou un CDD de 20h mais sur un mois, ça vous dit?" Bah évidemment que ça me dit ^O^ J'ai pris le CDI bien sur. Donc j'commence mercredi et j'suis trop heureuse !!


<(^o^)<                     >(^o^)>                    ^(^o^)^                  <(^o^)<                   >(^o^)>

Sinon j'ai très mal au bras, on se demande bien pourquoi x] Nan pas que j'me sois joyeusement ramassé hier mais presque (re AH AH AH mais u.u" cette fois). Ca fait que trois fois que j'm'étale joyeusement en public ;P

 
Bref.

Par maud96 le Mardi 6 octobre 2009 à 14:10
Bravo : faut le faire, d'obtenir un job ces temps-ci... et j'adore le "utile parfois ce garçon" (j'ai 2 frangins !) :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2911189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast