Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Vendredi 4 décembre 2009 à 18:54

Karine dit :
 quand j'aurais loupé ma vie mais que tu seras riche et que je vivrais à tes crochets, j'pourrais hiberner dis ?
[ K ] . dit :
 Ouiiii 
[ K ] . dit :
 Sauf quand je voudrais boire un chocolat chaud
Karine dit :
 ok n.n
 ça me va

Cooleuh. Comme quoi rien n'est perdu, et ce même si j'procrastine sec au lieu de faire mon dossier d'aménagement qui était pour aujourd'hui (et non pas vendredi prochain, la bonne blague !) avec ma fièvre et ma toux pour m'accompagner !
M'enfin bon soyons fous, imaginons que le prof accepte un délai (fort possible parce qu'il est cool) et que j'rox sa môman sur le dossier puis tous les autres exams de la semaine prochaine (moins évident), j'pourrais peut être réussir ma vie ^O^/

C'est p'tet une meilleure idée de vivre aux crochets de Loren x) J'me construirais un nid formé de couvertures, oreillers, coussins, plaids etc. dans son grenier et elle viendra me voir quand elle voudra un chocolat chaud ou un câlin.
.. *est encore moins motivée à bosser*

Par [ K ] le Mercredi 9 décembre 2009 à 15:45
Moi je suis pour =) Viens vivre dans mon grenier !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2939438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast