Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Dimanche 25 octobre 2009 à 19:56

J'ai envie de dormir.

Musique ! Ouais parce que quelle aventure les amis !

Et définitivement, c'est fou ce que je procrastine ici x] Là j'ai la flemme de passer l'aspiro et de faire la vaisselle. Trop dur la vie :P
Nan mais c'est horrible y'a des miettes partout par terre parce que j'ai voulu manger du pain perdu hier mais sans avoir rien prevu. Juste les gens. Du coup mon pain qui trainait sur ma table depuis ... perpette était assez dur pour tuer quelqu'un si j'le faisais tomber depuis ma fenêtre x]
Heureusement Super Louise était là alors elle nous a tous sauvé en coupant héroïquement le pain ^O^/ Nan mais elle était l'homme de la soirée t'façon. Parce que Vin's c'est une tarlouze <3
D'ailleurs c'était plutôt funky de voir ces deux là dans une même pièce xD Parce qu'il faut se rappeler que le Vin's en question était un véritable stalker pendant un temps et sa victime était ... Louise AH AH u.u'
Mais bon il est calme maintenant *tapote la tête à Vin's*
Toujours est-il qu'il était trop bon mon pain perdu.
Et puis il nous fallait bien ça pour aller à Mucc parce qu'en fait, ils ont trop roxé leur môman, envoyé du steak, géré la fougère ou autre expression débile. J'm'attendais à ce que soit une bonne soirée parce que j'aime bien ce qu'il font mais j'craignais le trip "visualeux tantantan *petite musique*" (même si Mucc sont généralement soft) et surtout j'craignais les fans x]
Bon les fans était effectivement les squatteurs de Pey-Berlan mais bon on était pas dans la fosse alors ça allait.
Seul reproche dans l'histoire : mais fait trop chaud dans cette salle ! J'me sentais un peu fébrile pendant tout le concert x.x Disons que j'ai tendance à faire de la déshydratation alors s'pas cool xD Mais bon j'étais quand même assez en forme pour apprécier le concert et finalement je suis ravie d'y avoir été. Et puis ils ont joué Libra (seule chanson que j'connaissais de tout le concert 0:-P) que j'aime trop et qui donne trop bien donc c'est la fête.
Sinon j'ai mal au ventre, j'mangerais plus jamais de barbe à papa s'trop l'arnaque.
Oui parce qu'aujourd'hui on (Vin's et moi) est allé au salon du disque (il avait choppé des invitations) et en fait ... ça puait trop x,) J'm'attendais à un grand truc, avec des idées, du dynamisme, des débats (genre sur l'avenir du cd, le téléchargement gratuit ...), des conférences, des trucs un peu exceptionnel et en fait ... bah c'était tout petit et y'avait que de la vente de cd. Ca ressemblait à une brocante locale mais avec des cds. Et on peut trouver des trucs bien plus interressants sur amazon. Du coup en rentrant Vin's m'a offert une barbe à papa au Cassis.
C'était la deuxième de ma vie. Mais en fait s'pas terrible
Et c'est moi, l'accro au sucre, qui dit ça. Nan mais c'est un peu écoeurant , ça colle, ça réduit à vue de nez (même si j'y touche pas bien sur) et puis maintenant j'ai mal au ventre.
Mais bon c'est mignon.
D'ailleurs y'avait une magnifique lumière en rentrant du Parc des Expos
La vie est belle quand même n.n

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2922640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast