Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Samedi 24 octobre 2009 à 16:41

Nan mais sérieusement faut arrêter de tout voir négativement les gens o.O
La vie est si belle ouvrez les yeux bordel !

http://dream.catch.me.cowblog.fr/images/P1000222.jpg
Maintenant, le premier qui se plaint de la pluie je le mange. Ca mouille, certes (sans blague j'ai envie de dire) mais prenez un parapluie ou une capuche, dites vous que vous pourrez arroser votre jardin l'été prochain et admirez.
Nan mais j'vous jure, vous avez jamais lu le p'tit prince dans votre vie ? Bah faite le.


Par maud96 le Samedi 24 octobre 2009 à 20:12
Hem, justement il pluviotte à Montréal aujourd'hui ! Oui, la pluie c'est utile aux pelouses, aux jardins... mais je prend quand même un parapluie !
Par Lucy-Westenra le Lundi 26 octobre 2009 à 23:55
Chouette alors, et moi je veux la paix dans le monde !
Par Kernel le Samedi 14 novembre 2009 à 7:25
La pluie mouille effectivement, et ça fait quand même chier ! =O
Par Dream.catch.me le Samedi 14 novembre 2009 à 13:01
Nan mais toi t'es rabat joie t'façon :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2922135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast