Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Mardi 8 décembre 2009 à 17:25

Cher petit papa nawel

Ca va ? Pas trop triste de devoir te remettre au boulot ? J'aimerais bien avoir ta place n'empêche : tu branles rien pendant 11 mois et en décembre PAF (pistache) tu t'y mets. Mais bon faut être bedonnant, vieux, barbu, et faire de la pub pour coca ... C'est pas dans mes cordes.
Et puis perso si j'm'arrête 11 mois, il sera impossible de me remettre à travailler après. Surtout si j'vis avec des pingouins, des ours et des rennes.
Et puis surtout des nains (ou lutin, je sais que toi aussi t'es politiquement correct de nos jours). D'ailleurs chez toi aussi le lancer de nain est interdit ? Ce serait dommage parce que quand il fait -48 et du blizzard dehors, ça doit être lassant de jouer au monopoly toute la journée. Alors que bon les expériences sur les nains y'a que ça de vrai ! M'enfin j'suis  sure que de toute façon c'est ce que tu fais, un vieux monsieur tout seul vivant avec des millions de nains ça cache quelque chose. Et puis cette passion pour les petits enfants à qui tu offres des cadeaux ... Surtout dans notre société actuelle, c'est plutôt mal vu. Mais bon les gens aiment coca cola et la société de consommation alors ils font pas attention.
T'as bien de la chance toi.
Bref il parait que le meilleur moyen d'avoir des cadeaux c'est de te faire une liste sinon par défaut tu envoies des barbies aux filles et des action man aux garçons (ou G.I. Joe suivant la culture). Toujours est-il que j'ai plus l'âge de jouer aux barbies. En plus j'ai jamais aimé ça..
Alors voilà, si t'es un mec cool et pas susceptible, pour noël j'aimerais que tu m'offres :
- un ipod 160go
- des enceintes de la mort qui tue pour remplacer les miennes qui grésillent
- un voyage en Patagonie x)
- un roux de secours
- une tortue d'eau (mais j'la veux orange avec une étoile sur sa carapace, s'possible ?)
- Marvin et la question qui répond à 42 (la vraie, pas celle inventée par les souris)
- un lance croquettes et un peu de napalm (et surtout l'immunité diplomatique)
- la mort des footeux, des extremistes religieux, et des fans de Tokio Hotel (comment ça tu peux pas tuer les gens parce que t'es le père noël ? Ce serait effacer trois plaies dans le monde :O)
- le pouvoir de multiplier les palmitos (et après je ferais une religion et vu que j'serais la seule extrémiste religieuse restante, j'aurais le monde à mes pieds ahah)
- Radiohead & autres en concert
- le chalet paumé au milieu de nulle part dans les pyrénées avec Vin's et l'Islande avec Loren (autrement dit : d'autres bons moments avec mes amis les plus précieux : c'est niais mais c'est la vie)
- le pouvoir de me téléporter (et de téléporter les objets tant qu'à faire)
- des chaussures qui prennent pas l'eau x)
- à completer




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2940960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast