Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Jeudi 12 novembre 2009 à 16:49

J'aime pas le matin, j'aime pas les gros relous, j'aime pas les machines qui foirent, j'aime pas les mecs de la sécurité qui te draguent trop pendant ta pause alors que tu veux être tranquille, j'aime pas les bouzeux, j'aime pas les gens qui te prennent pour un bouc émissaire sous pretexte que t'es le dernier maillon de la chaine, j'aime pas les gens louches, j'aime pas les pervers qu'achètent des mangas avec des écolières à moitié a poil et qui te font des grands sourire à la caisse, j'aime  pas les gens qui me reconnaissent et me tappe la discut' alors que j'sais pas qui ils sont, j'aime pas koolshen, j'aime pas shakira, j'aime pas le dernier album de Muse et encore moins que les gens le trouve "magnifique!" et me demande mon avis alors que j'peux pas dire "c'est d'la merde en puissance",   j'aime pas qu'on m'embête pile quand c'est une chanson que j'aime dans le magasin alors qu'il y avait personne depuis 30min, j'aime pas les clodos qui m'agressent pour manger alors que j'viens de galérer toute la matinée au boulot et que j'ai moi même le ventre vide (t'as qu'à bosser connard), j'aime pas voir passer mon tram sous mon nez alors que j'suis mega en retard et en plus devoir attendre 10min à un arret sans raison, j'aime pas être compressée comme une sardine, j'aime pas passer deux heures complètement useless, j'aime pas Charlotte, j'aime pas les gothiques hardos qui sont trop des rebelleuh mais qui en fait sont juste moches et n'auraient aucune chance de se reproduire autrement, j'aime pas les filles qui gloussent et encore moins quand ce sont justement des gothiques censée être trop dark (au moins quand t'es "trop dark tu voieuh" bah tu fais chier personne), j'aime pas les gens qui jettent leur clope juste avant de monter dans le tram et qui du coup puent la mort, j'aime pas les cacailles qui écoutent leur musique comme s'ils étaient tous seuls et qui sont en plus trop cons et se la ramènent quand la conductrice leur dit de l'éteindre, j'aime pas les gitans qui font de la mendicité organisée avec leurs gosses, j'aime pas la vaisselle qui s'entasse dans mon évier depuis deux jours et qui m'attends toujours alors que j'suis crevée (à quand le retour de l'esclavagisme ? x]).

...

Maintenant ça va mieux u.u

Moralité de l'histoire : j'aurais jamais du sortir de mon lit >O<"

Par Vin's le Jeudi 12 novembre 2009 à 20:04
J'AIME X 1678467000 fois XDDD. J'applaudis des deux mains et des deux pieds pour la peine. *s'exécute*
Par Dream.catch.me le Vendredi 13 novembre 2009 à 18:05
Vas-y rigole pas de mes malheurs toi :D
En plus j'me fais attaquer par les communistes quoi u.u J'aurais du le mettre en premier dans ma liste : "J'aime pas les communistes" même si ça n'avait rien à voir avec ma journée >.>"
Par Vin's le Vendredi 13 novembre 2009 à 21:01
Même si les juifs, les roux et les viets' sont mieux placés pour servir de bouc émissaire, les communistes remplissent bien cette fonction en fait. Tous des communistes t'façon... depuis le temps que je le dis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2931103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast