Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Lundi 28 septembre 2009 à 18:40

AH AH AH AH


En tant que véritable fan de Muse, je me dois de relayer ça : Par ici !
Parce que c'est entièrement vrai mais qu'en plus c'est marrant.
J'sais je l'ai d'jà dit ici mais vraiment... le dernier album de Muse est nul et je leur en veux trop pour ça. Parce qu'ils étaient mon groupe préféré, parce que y'a pas si longtemps que ça ils ont fait n'imp pendant une promo en Italie et que c'est pour ça que j'les aimais, parce qu'ils m'ont sortie du trou, parce que leur concert restera toujours gravé dans ma mémoire, parce que Plug in Baby me fait penser à Loren, j'veux danser la valse sur Blackout, j'écouterais toujours Shine quand il pleuvra, New Born sonnera toujours comme une délivrance après une dure journée, Aberlour et Jameson seront toujours mes références de whisky alors que j'en bois pas, j'saurais jamais garder le rythme sur starlight, space demantia me donnera toujours envie d'apprendre le piano, hysteria provoque vraiment l'hystérie en live, j'serais amoureuse sur Can't take my eyes off of you version Muse, et en colère après ma rupture sur Stockolm Syndrom , Time is running out restera une des meilleures chansons pour me reveiller, et j'en passe.. Sans rire ils seront toujours partout tout le temps et quoi qu'en dise les snobs des inrocks, les musiciens ayant fait le conservatoire jazz, les rabat joies, ou autres, ils ont fait d'la musique exceptionnelle à mes yeux, des chansons magnifiques, des albums qui me feront toujours vibrer et ils me manqueront sincèrement.
Maintenant, ils auraient splité, ils seraient morts, ils auraient admis avoir perdu l'inspiration et ce serait arrêté d'eux-mêmes, j'aurais juste fait l'hommage si dessus, j'aurais probablement écouté leur discographie en boucle pendant x temps parce que j'suis un peu maso sur les bords, je les aurais toujours respecté et ils seraient toujours le meilleur groupe du monde pour moi.
Seulement là, ils se sont vendus.
Et ça j'leur pardonnerais jamais.
J'entends déjà les gens qui vont me dire soit que Muse a toujours été un groupe "commercial" (j'deteste cette expression), soit ceux qui vont me dire que non ils explorent juste un nouveau style. Sachez les gens que votre avis j'm'en fous (premierement) et que Muse ont toujours eu une "âme", une identité bien propre et palpable dans les chansons, leurs musiques ont toujours été vivantes et à mon avis, la démarche était artistique et que ce n'est plus le cas.
Ce qui me gêne aujourd'hui, c'est même pas vraiment le fait que ce soit du Queen, c'est le fait que cet album soit vide, creux, sans "âme". Et c'est pour ça que j'dis qu'ils se sont vendus. Cet album il pue le "j'avais pas d'inspiration, j'ai repris des vieilles recettes j'les ai remixées et hop un album et avec ça j'vais me faire un max de fric et rester au top de la popularité".
En tout cas moi c'est s'que j'entends quand j'écoute l'album et s'pour ça que j'suis franchement énnervée aujourd'hui et que j'leur en veux trop  >O<
S'pour ça qu'aujourd'hui j'me sens comme trahie, comme s'ils m'avaient mis une grande claque dans la gueule ! (excusez le vocabulaire). Du coup j'les renie. J'persiste à adorer les albums précédents et à penser que Dom sera toujours le meilleurs Spiderman du monde mais j'veux plus entendre parler de ce groupe tel qu'il est aujourd'hui, et pour sur, j'dirais plus qu'ils sont mon groupe préféré parce qu'ils se sont détruits eux-mêmes et que je ne cautionne pas. Ils ont été géniaux, aujourd'hui ce sont les pires à mon sens.

Ouais certains diront que j'ai des réactions exagérées, mais je vis par la musique alors perdre mon groupe préféré n'est pas rien.

Et pour me consoler, j'vais me faire une cure de Franz Ferdinand qui eux pour le coup sont de plus en plus exceptionnels, et une cure de Placebo parce que leur dernier album est génial et que les Muse seraient trop vexé s'ils savaient xD (y'a une petite gueguerre entre les deux groupes, j'ai jamais trop compris pourquoi oO)

Sinon mon nez fait n'imp et ça fait mal et j'peux plus respirer, c'est problématique n'est ce pas x]

Par Kyriea le Dimanche 25 octobre 2009 à 10:46
"les musiciens ayant fait le conservatoire jazz..." haha. <3

Sinon du coup, c'est qui ton groupe préféré ? (je demande pour la forme, je sais que c'est NEWS hein)

Tkt, chiwie, les anciens albums sont pas détruits :)
Par Kernel le Samedi 14 novembre 2009 à 7:48
J't'emmerde (oui je me sens visé =°)


Mais à part ça, du coup t'as jubilé au moins en rayant et éclatant la copie du CD que t'as achetée ?
Par Dream.catch.me le Samedi 14 novembre 2009 à 13:05
Mais oui tu es visé :D
Nan mais j'dl illégalement moi monsieur :P Je n'avais donc rien à rayer x] Mais j'secoue tjs un peu le boitier du cd quand il passe à ma caisse au boulot dans l'espoir que ça l'abimera xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2911544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast