Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Vendredi 25 septembre 2009 à 17:28

Je pense que je me suis grillée u.u
Ma manie de me faire des gros films puis de les prendre pour la réalité me perdra x]

Petite histoire :

Samedi, j'ai eu un entretien d'embauche à Virgin pour un job étudiant là-bas.
Le gens, très gentil, m'assure qu'il m'appellera quelle que soit la réponse et ce, soit mercredi, soit jeudi. Du coup, moi, dans ma petit tête fumante, dès mercredi j'étais au aguets. Et n'ayant pas de réponse, je me suis persuadée que ça voulait dire non....
Tout de même un peu raisonnable, je me suis dit qu'il fallait au moins attendre jeudi pour faire des pronostiques... Jeudi, toujours pas de réponse. Du coup, tout était clair, ça voulait dire non. Après tout, si c'était oui, il m'aurait tout de suite appelée pour que je commence le plus tôt possible non ?
C'est donc dans cet état d'esprit qu'aujourd'hui, je me décide à aller directement au Virgin pour demander ce qu'il en était. Après tout ça pouvait même jouer en ma faveur : en voyant que j'étais prête à me déplacer pour avoir une réponse, il pouvait se dire que j'étais vraiment sérieuse et motivée et éventuellement changer d'avis (oui parce que dans ma tête, il avait déjà pris sa décision).
Alors voilà, j'y vais, je me présente à l'accueil et explique ma situation... et on m'apprend que le gens qui m'a reçu est en fait malade depuis lundi et ne revient que demain u.U
Donc maintenant, en prenant du recul, je me dis qu'il va penser que j'suis oppressante, une espèce de folle psychopathe
prête à lui sauter dessus à la moindre occasion, il va avoir peur et il va pas m'prendre .. Et voilà, j'me suis grillée (oui bon ok j'exagère dans ma description de son sentiment, mais j'suis quand même pas certaine que ça joue en ma faveur >.>")


Un jour j'deviendrais raisonnable en tout point et ma vie sera radicalement plus facile ahah x]
Mais ça n'arrivera pas parce que ce serait pas drôle :P
Bref.

Sinon le tabouret n'a rien à voir dans l'histoire, j'trouvais juste que ça sonnait bien et j'suis anti-titres :D

Et hop petite photo, parce que j'ai pas encore mis les miennes sur le pc, que de toute façon ayant cassé mon disque dur externe j'ai tout perdu (é.è), donc j'ai que les photos prises depuis juillet et ça représente pas grand chose, donc j'pique à des photographes pros (tant qu'à faire x] ). J'tiens tout de même à signaler que j'ai trouvé la photo chez quelqu'un d'ici : Lady.dylan (
lady.dylan.cowblog.fr) et que son blog est formidable (si tu passes par ici, sache que ça ne te fera pas beaucoup de pub étant donné le peu de passage chez moi ahah x] ).

http://dream.catch.me.cowblog.fr/images/timwalker2.jpg
Et le photographe c'est Tim Walker au passage :D (Et pour les photos en rapport avec l'article faudra encore attendre xD Faisons par étape :P)


Ah oui et j'aurais aimé mettre tout ceci sous fond de Noir désir puisque j'ai replongé cet aprem mais je ne sais toujours pas le faire alors si vous voulez c'est par là :
http://www.deezer.com/listen-1581667. (c'est une spéciale pour toi Vin's ;P). Un jour j'apprendrais même à faire des jolis liens n.n

Par Lady.Dylan le Vendredi 25 septembre 2009 à 18:25
Je suis flattée, même si ça ne me fait pas de pub ^^
Je crois que j'aurais fait le même genre de trucs, pour le Virgin. Etrangement, ça ne me parait pas excessif ^^'
Par Kyriea le Dimanche 25 octobre 2009 à 10:35
Tim Walker... <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2910129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast