O< Et j'veux pas non plus d'étiquette. Non mais." />

Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Samedi 21 novembre 2009 à 20:39

J'ai un souvenir qui m'est remonté : Lors de mon premier contact social (c'est à dire premier jour d'école maternelle) le premier truc qui s'est passé... c'est un mec qui m'a mordu le nez à m'en faire pisser le sang et moi qui me suis mise à brailler x)
Ca laisse songeur xD
Après on se demande pourquoi j'suis misanthrope hin hin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2934717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast