Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Mardi 10 novembre 2009 à 20:00

"T'AS CHIE TON TRUC SUR LE DARFOUR ?
Karine dit :
 non j'ai géré
 mais du coup ma prof a fait sa métèque
Lazare dit :
 bah pourquoi sur ton sous pseudo machin ?
Karine dit :
 elle nous a pressé et obligé a dire que la moitié de ce qu'on avait
Lazare dit :
 ah
Karine dit :
 et j'ai dit que tout le monde profitait du conflit et se fichait des gens et visiblement ça lui a pas plu
 mais en fait elle nous aime pas pask on est des branleurs intelligents
 genre on glande jamais rien en cours, moi j'lis l'île au trésor et Thomas fait de l'art contemporain (il dessine quoi) mais on débarque avec un super exposé de la mort  qui tue à coté de ça. Et on est toujours pertinent et parfaitement callé sur son cours
 Et ça elle aime pas
 donc on pense qu'elle va nous foutre une note moyenne
 alors que notre exposé rox sa môman
 mais elle m'a coupée plusieurs fois et tout s'te métèque...
 Elle m'a même empeché de finir sous pretexte qu'on était trop long alors que l'exposé d'avant avait duré plus longtemps que nous x]
 Et que visiblement on intéressait l'assemblée (enfin ceux qui écoute les exposés du moins héhé)...
 Sinon on avait même pu mettre des Rondoudous subliminaux dans les images de massacre
 donc c'était la classe
 et on a descendu les ONG, Clooney, la France, la Chine et les USA
 donc on a réussi notre affaire
 et on a été cynique bien comme il faut
 disant que les images d'enfants se faisant massacrer c'était de la com
 etc.
 on a géré quoi
 et été politiquement incorrects et pas hippie pour un sous
 mais politiquement incorrect dans la dentelle
 genre le coup des viols et atrocités étalés en public c'est de la com pour que les gens donnent de l'argent et là ... preuves à l'appui !
 du coup pas de quoi nous saquer ni rien
 c'est s'qu'on appelle du génie
 et j'pense que c'est pour ça qu'on aura pas le 15 qu'on mérite
 pask y'a que des bitniks en géo c'est fou. Tous des hippies qui veulent sauver le monde et supportent pas les blagues intolérantes.
 mais j'préfère avoir roxé mais n'avoir que 12 plutôt que faire un truc à la con et avoir 15
 En tout cas j'avais jamais autant bossé un sujet x] J'ai appris plein de trucs pour une fois. Genre j'ai pas pris un sujet que j'connaissais d'jà pour pouvoir faire ma feignasse hin hin."
Disais-je à propos de mon exposé.

Mais comment survivre entourée de gens pareils, j'vous jure. Si on attaque personne dans un exposé et qu'on fait juste nos hippies où tout le monde est gentil dans l'histoire, où est le fun ? où est l'intérêt ? et surtout c'est pas pertinent ! Marre des sujets bateaux >O<
Après on se demande pourquoi j'suis élitiste...

Bref toujours est-il que le Darfour c'est une désinformation de fou. Déjà ce n'est pas un génocide, ils se tapent dessus avant tout pour des raisons économiques, mais surtout "Sauvons le Darfour" de Clooney c'est trop une arnaque où aucun centime ne revient au Darfour, et enfin tous les états sont trop des crevards dans l'histoire en faisant des beaux discours tout en fournissant les armes au pays ou en protégeant les concessions pétrolières sur place à n'importe quel prix.
Toute cette histoire est du cynisme à l'état pur.
Vous voulez voir que le monde ne tourne pas rond ? Regardez le Darfour, c'est un condensé de tous les vices de l'être humain.
Et c'est pour avoir prouvé ça que tous les hippies du groupe pensent qu'on est démoniaques et que ma prof a tenté de nous censurer.
"Ca va mais ça piquotte un peu"
"Monde de merde"
XD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2930442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast