Dream.catch.me

Bande.de.meteques.

Mardi 19 janvier 2010 à 20:47

Uhuhuh juste pour confirmer s'que j'disais la dernière fois à propos de l'homoparentalité interdite en France qui n'était selon moi que l'homophobie déguisée (voir ici)... Je viens de voir que la bioéthique autorise maintenant la naissance d'un enfant inséminé avec le sperm du père décédé... Le premier qui me dit maintenant que l'interdiction de l'homoparentalité est uniquement due au respect de l'équilibre de l'enfant j'lui rigole au nez. Parce que niveau équilibre, naitre d'un papa mort, j'suis pas sure que ce soit top nan plus ... Après moi j'dis ça, j'dis rien x)

Par le-grand-duduche le Jeudi 4 février 2010 à 18:04
Héhéhé, on se comprend. Je passerai plus de temps sur ton blog prochainement, pas mal de choses intéressantes en perspective ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream.catch.me.cowblog.fr/trackback/2956413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast